Ah!
le voyage sans circuit au
Sri Lanka : why not?? mais la note peut etre salée si vous passez par les hotels puisque tout le monde y prend sa petite commission.
pourquoi ne pas essayer de préparer votre circuit vous meme?
les agences: il y en a des grosses qui pratiquent les prix " européens" et d'autres affiliées au "tourism board sri lankais" qui peuvent vous faire avoir de bons prix. N'oubliez jamais/ TOUT SE NEGOCIE
donc sachez qu'au
sri lanka il y a deux tarifs partout, sauf peut etre dans les transports: tarif pour les nationaux et tarif pour les autres, c'est a dire nous, donc le double. Pour les hotels regardez par exemple "booking" et dites vous que le Sri lankais payera la moitié.
J'en ai fait l'expérience le mois dernier : pour 350 euros je me suis fait pendant 7 jours des 4, 5 étoiles en demi pension en circuit privé avec voiture et chauffeur, circuit bati moi meme avec un agence sri lankaise; si j'avais tout fait par mes propres moyens j'en aurai eu pour le triple, au point que je me suis demandée si l'agence ne s'était pas trompée et en arrivant a
Colombo j'ai demandé au chauffeur de rencontrer les agents de voyage; des gens extremement sympatiques qui m'ont expliqué qu'ils avaient les moyens de faire des tarifs négociés.
Aussi en croyant économiser, le voyage peut se révéler cher.