Johndoex3x · 9 octobre 2014 à 8:26 3 messages · 3 participants · 512 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 8:26 Message 1 de 3 · 512 affichages · Partager Bonjour je cherchais un hotel proche de la gare de bangkok et j'ai trouvé celui ci : srikrung hotel
quelqu'un est il dejà descendu ici? Merci Pascal
ps: pour info, le train inn semble fermé. | | | bjr regardez at hua lomphong situe juste en face de la gare (traversee de la place via le passage souterrain du metro)
possibilite de ne prendre qu a la demi journee | | | Les critiques sur cet établissement sont largement positives et laissent supposer qu'il est un bon rapport qualité/Prix mais perso, je trouve la localisation un peu dérangeante car il se situe dans une zone qui était en plein travaux lors de mon séjour à Bangkok (bruit, poussière embouteillage) et surtout il surplombe un klong (égout à ciel ouvert) aux eaux peu ragoutantes.Je te conseille le check inn à Chinatown car très calme, assez récent et surtout établissement de petite taille.J'avais mes habitudes ans ce petit hôtel et je ne peux que le conseiller (tarif aux alentours de 20 euros). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |