Tije · 7 décembre 2005 à 15:55 3 messages · 3 participants · 6 241 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 15:55 Message 1 de 3 · 6 240 affichages · Partager Salut Je vais être à St-Andres en Colombie, du 22 au 29 décembre. Je voudrais savoir si il y a des gens qui y seront en même temps qui participent à ce forum. Qu'est ce que je devrais faire comme incontournable, et tout ce que je doit savoir.
Bye bye
Jeff | | | À: Tije · 7 décembre 2005 à 16:10 Re: St-Andres en Colombie Message 2 de 3 · 6 231 affichages · Partager Salut, Si cest de l ile dont tu parles, vu sa taille, ya pas vraiment d incontournable si ce nest l ile elle meme! Je pense que je vais y aller faire un tour mais ce sera en Janvier. Sinon moi c est surtout pour l eau turquoise et la decouvrir la plongee que jy vais | | | À: Tije · 9 décembre 2005 à 2:57 Re: St-Andres en Colombie Message 3 de 3 · 6 199 affichages · Partager Bonjour Tige,
Moi je serai la pour enseigner la plongée, si jamais t u aimerais essayé fait moi signe je travaillerai avec la boutique Sharkys dive
Foudemers | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |