Stage d'architecture au Japon Marieramona · 25 septembre 2006 à 15:35 2 messages · 2 participants · 5 336 affichages | | | | 25 septembre 2006 à 15:35 Stage d'architecture au Japon Message 1 de 2 · 5 335 affichages · Partager bonjour, je suis étudiante en 5eme annee à l'école d'architecture de Versailles et je souhaite effectuer un stage de six mois au japon. Je souhaite collecter le maximum d'infos qui pourra m'aider dans mes démarches. merci d'avance. Marie ramona | | | À: Marieramona · 26 septembre 2009 à 1:31 Re: Stage d'architecture au Japon Message 2 de 2 · 4 100 affichages · Partager Salut! as-tu fais ton stage? fais nous partager tes infos. Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |