Oly8855 · 12 janvier 2010 à 20:18 3 messages · 3 participants · 1 455 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 20:18 Recherche d'un stage au Burkina Faso Message 1 de 3 · 1 453 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement étudiante en DEES Coopération Internationale, je recherche un stage au sein d'une ONG au Burkina Faso. Dans le cadre de ma formation, nous avons à réaliser une analyse de projet de développement sur une durée de 3 mois de février à mai 2010. Je recherche principalement dans le domaine de l'éducation, la promotion des filles. | | | Bonjour Je suis directeur de relations publiques d'une association au Burkina Faso qui travaille dans l'éducation. Notre association est reconnue officiellement depuis 1998. Nous avons une école primaire et un collège. Si ce profil vous correspond, vous pouvez prendre attache avec nous. Vous pouvez contacter un ami en France dont le compte sur ce forum est tontonad. Merci | | | Salut Dimys ! 
Je confirme. Excellente Association et à qui je souhaite de perpétrer des projets si bien réussi.
Bravo à tous !
OLY tu peux foncer.... 
Bonne semaine à tous ! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |