Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Hadige39 · 22 février 2013 à 15:55 7 messages · 2 participants · 1 039 affichages | | | | 22 février 2013 à 15:55 Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Message 1 de 7 · 1 036 affichages · Partager Savez vous si il est possible de faire une courte initiation a la conduite de notre vehicule de location 4x4 au CapMerci | | | À: Hadige39 · 23 février 2013 à 15:52 Re: Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Message 2 de 7 · 996 affichages · Partager Salut Aldo, En AdS il n'y a guère d'endroits touristiques où lorsque le 4X4 sera utile il ne fera pas le boulot tout seul. Il vous suffira d'enclencher les vitesses courtes (sous réserve du véhicule loué). Néanmoins tu peux joindre la patronne de Just Done It au Cap, elle te trouvera ça. ("Just Done It" sur Google devrait t'amener à elle, sinon je te donnerai ses coordonnées) | | | À: Voyajou · 23 février 2013 à 16:06 Re: Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Message 3 de 7 · 984 affichages · Partager Merci pour l'info. Nous allons aussi en Namibie voire au Bostwana. Le véhicule que nous louons pour 3 mois est un toyota hilux double cab equipé camping chez bushlore. Ton carnet de voyage est passionnant! A + Aldo et Huguette | | | À: Hadige39 · 23 février 2013 à 16:19 Re: Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Message 4 de 7 · 977 affichages · Partager OK! Vous arrivez quand exactement au Cap? Nous y serons quelques jours fin mars: je vous prend en stage dans le Karoo? | | | À: Voyajou · 23 février 2013 à 16:37 Re: Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Message 5 de 7 · 970 affichages · Partager Nous arrivons au Cap le 19/03 et nous prevoyons de rester plusieurs jours dans la région avant de rejoindre la Namibie. Nous passons la nuit du 19 au 20 à l'hotel Primi Oxford House 4 Wessels Road Green Point Cape Town South Africa. Nous récupérons notre 4x4 de loc le 20. En effet ce serait sympa de pouvoir se rencontrer. | | | À: Hadige39 · 23 février 2013 à 16:45 Re: Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Message 6 de 7 · 965 affichages · Partager Vous partez du Cap dans quel sens? Vers la Namibie ou vers l'est en longeant l'Océan Indien par lequel nous arriverons? | | | À: Voyajou · 23 février 2013 à 17:26 Re: Stage conduite d'un 4x4 au Cap? Message 7 de 7 · 955 affichages · Partager On ne sait pas encore trop si l'on part direct vers le Nord en passant par la N7 (Springbock) ou alors la N1 et Karoo. Les possibilités sont nombreuses et c'est difficile de se faire un itinéraire! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |