| Recherche stage de coopération en mai-juin 2007 en Afrique Balboa · 11 janvier 2007 à 2:03 5 messages · 3 participants · 1 176 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 2:03 Recherche stage de coopération en mai-juin 2007 en Afrique Message 1 de 5 · 1 176 affichages · Partager Bonjour! J'ai 21 ans et je suis étudiante en travail social à Québec ( Canada). je recherche une organisation communautaire située en afrique francophone où je pourrais m'impliquer pendant les mois de mai et juin 2007. Les activités de sensibilisation, de mobilisation, de développement local et d'économie sociale m'intéressent beaucoup mais je demeure très ouverte à toute proposition. Je suis très motivée à partir, je n'ai toutefois pas un gros budget. En espérant avoir une réponse! Merci | | | À: Balboa · 11 janvier 2007 à 3:22 Re: Recherche stage de coopération en mai-juin 2007 en Afrique Message 2 de 5 · 1 167 affichages · Partager Bonjour Nous sommes une ONG qui travaille pour humaniser les prisons du Burkina. Nous c'est prisonniers sans frontières/ BurkinaJe vous donne le site de l'ONG a Pariswww.prsf.org Nous sommes au Burkina FASO | | | À: Balboa · 12 janvier 2007 à 15:52 Re: Recherche stage de coopération en mai-juin 2007 en Afrique Message 3 de 5 · 1 144 affichages · Partager bonjour c'est avec beaucoup d'interet que j'ai lu ton annonce sur ce site (VOTRE PARTICIPATION NOUS ES TRES RECONNAISSANT).notre association ce nomme association de volontaires pour le developpement en mulieu rural (AVPD/MR) au burkina faso.existant depuis 2002 et reconnu officiellement par les autorités de notre pays en 2006 le village s'appel bibiou situer dans la commune rural de bagaré province du passoré region du nord. l'association regroupe tous un village qui sont unis pour ensemble travaillé a sortir de la misère, l'association s'occupes des enfants defavorisé au sein du village, scolarisation, santé, projet de micro financement pour les femmes et jeunes.en dehords de tous ça nous faisons de la senssibilisa