Voila tout est dit dans mon titre.

Diplômé du baccalauréat de sciences et technologies de l’agronomie et du vivant et préparant un brevet de technicien supérieur de gestion et maitrise des eaux, dans le cadre de ma formation je me dois d'effectuer une période de stage de deux mois sur le territoire français ou à l'étranger, et il est vrai que quitter la
France pour mettre a disposition mes savoirs et services au seins d'une ONG serait un réel plaisir et une nouvelle expérience pour moi qui je le pense ne peut qu'être enrichissante.
Au cours de ma formation, des stages au sein d’une ONG seront des point fort non seulement pour moi mais aussi pour le prochain a qui profitera les actions de l'organisme.
Ouvert aux autres, soucieux de me perfectionner, je sais m’adapter et ai le sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur.
J’ai un désir très profond de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien personnel, qu’au sein de la société et c'est avec une grande motivation et beaucoup d'espoir que je poste ici ma candidature espérant pouvoir prochainement vous exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
William ADAM
William ADAM