Bonjour à tous,
Je suis une étudiant de 21ans et l'année prochaine (je m'y prends beaucoup à l'avance

) j'ai un stage de 2 à 3 mois à effectuer dans le domaine de la production végétale.
J'aimerais faire ce stage au
Cameroun près de
Douala ou Yahoudé pour pas être trop perdue lol.. J'ai choisie ce pays parce que j'y ai vécu quelques année lorsque j'étais petite et mes souvenirs me donne envie de le redécouvrir.
J'aimerais savoir si vous aviez des renseignements sur des entreprises ou des coopératives qui pourraient offrir ce genre de stages et quels sont les conseils consernant le logement pour une si courte durée?
Merci à tous ceux qui répondrons.