Cherche un stage de danse en Guinée en mai-juin Leamint · 29 janvier 2008 à 4:38 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 3 082 affichages | | | | 29 janvier 2008 à 4:38 Cherche un stage de danse en Guinée en mai-juin Message 1 de 4 · 3 078 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Inde, pour un an et je prends des vacances en mai-juin pour faire un stage de danse en Guinée. Je pense que je n'ai pas d'autres solutions que de repasser par Paris pour faire mon visa ?? (est-ce que 48h est certain pour le faire faire???) J'ai aussi besoin d'une invitation ??
Savez-vous où je peux me renseigner pour un stage de danse à cette période ? Est-ce que cette saison n'est pas trop chaude pour un stage ??? Que de questions !!!
Merci. | | | À: Leamint · 11 avril 2008 à 17:22 Re: Cherche un stage de danse en Guinée en mai-juin Message 2 de 4 · 2 931 affichages · Partager Leamint Peux tu affiner votre requete afin je puisse vous venir en aide? Quelle sorte de danse? Je suis a Conakry et travaillent dans ce milieu: "Voyages".Helper Image attachée: | | | À: Leamint · 14 avril 2008 à 16:54 Re: Cherche un stage de danse en Guinée en mai-juin Message 3 de 4 · 2 923 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie plusieurs fois en Guinée.J'ai un ami qui propose des stages de danse et percussions.Je t'envoi son lien www.myspace.com/percussionafrique Il s'appelle Magass' n'hésite pas à le contacter de la part de Fanny.je te donne son cuméro si ca t'intéresse 00224 64 23 19 97...VOIla à toi de voir! Pour le visa normalement 48h suffisent...et pour l'invitation tu pourras demander à la personne qui t'acceuil pour stage mais il faut qu'il aille la faire tamponner ds un comissariat! | | | À: Leamint · 9 décembre 2008 à 23:31 Re: Cherche un stage de danse en Guinée en mai-juin Message 4 de 4 · 2 491 affichages · Partager La VILLA KEITA organise des stages de danses et percussions de Guinée pour groupes ou individuels pendant toute l'année, sauf pendant la periode du Ramadan.
villakeita@hotmail.com
00 224 64 64 76 29
Direction Belgo Guinéenne
Votre serviteur et professeur de danse.
Mohamed KEITA Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |