| Stage de deux mois dans une ONG et location de voiture au Mali (Bamako-Bandiagara) Smarties8 · 10 septembre 2009 à 23:51 2 messages · 2 participants · 1 852 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 23:51 Stage de deux mois dans une ONG et location de voiture au Mali (Bamako-Bandiagara) Message 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager bonjour,
Je pars avec une amie à moi à Bandiagara faire un stage de 2 mois dans une ONG (Yagtu). Nous sommes très chargées et nous n'avons pas beaucoup de temps pour faire la route (2 ou 3 jours max !) et nous aurions aimé nous arrêté à Djenné. Est-ce que quelqu'un connait une solution pour louer une voiture à un prix pas trop élevé ?
merci | | | À: Smarties8 · 11 septembre 2009 à 21:29 Re: Stage de deux mois dans une ONG et location de voiture au Mali (Bamako-Bandiagara) Message 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager Bonsoir,
Peut être aurez vous besoin de mes services. Si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter. En attendant sur mon site vous pouvez trouver pas mal d'informations sur mon pays httpavecibrahimaumali.fr | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |