| Stage international dans le secteur social au Mali Solune48 · 22 mars 2012 à 23:11 4 messages · 3 participants · 1 944 affichages | | | | 22 mars 2012 à 23:11 Stage international dans le secteur social au Mali Message 1 de 4 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes étudiantes en formation d'Assistante de service social et nous voudrions partir durant six semaines à Bamako effectuer un stage. Conscientes qu'il n'y ai pas beaucoup d'assistantes sociales au Mali, nous serions intéressées par tous types de projets se raliant au secteur social. Est-ce que vous pourriez nous transmettre des associations qui chercheraient des stagiaires-bénévoles motivées par de belles découvertes !
Au plaisir de lire vos réponses,
Cordialement,
Céline | | | À: Solune48 · 23 mars 2012 à 0:15 Re: Stage international dans le secteur social au Mali Message 2 de 4 · 1 920 affichages · Partager coup d'état en cours. frontières fermées et aéroport closed aussi. regarde les infos sur le tube t'en sauras plus, tu n'auras donc pas de visa, évite le sénégal selon le résultat des élections la RCI faut attendre un peu, le burkina peut être.. c'est sûr que tu vas faire de belles découvertes si tu passes la frontière terrestre. | | | À: Solune48 · 23 mars 2012 à 9:47 Re: Stage international dans le secteur social au Mali Message 3 de 4 · 1 906 affichages · Partager Bonjour,
Au regard de vos réponses Je m'appercois que j'ai oublié une précision essentielle qui est que ce voyage s'effectuerai aux mois de mars et avril de l'année prochaine en 2013. Nous nous tenons informés des événements politiques qui se déroulent à Bamako.
Bonne journée à tous | | | À: Solune48 · 25 mars 2012 à 15:13 Re: Stage international dans le secteur social au Mali Message 4 de 4 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
je peux vous mettre en relation avec l'AEDMP, une association de quartier à Bamako qui s'occupe d'enfants défavorisés et/ou handicapés, avec laquelle je travaille. Vous pouvez en avoir un aperçu ici: amisdumali.com/aedmp.htm .
Contactez-moi en MP pour plus de précisions si vous êtes intéressées! Cordialement, | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |