| Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Stellab · 12 novembre 2008 à 21:06 6 messages · 3 participants · 2 736 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 21:06 Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 1 de 6 · 2 736 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis étudiante infirmière en 2ème année et pour mon stage optionnel qui se déroule au mois de septembre 2009 je recherche un dispensaire ou autres structures médicales (hôpital, centre de santé) qui pourrai m'accueillir pendant 1 mois. Je recherche principalement mon stage à Bamako car je bénéficie d'un logement sur place. Je suis également ouverte à toutes propositions de la part des associations qui développent un projet humanitaire à Bamako. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement | | | À: Stellab · 13 novembre 2008 à 14:18 Re: Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 2 de 6 · 2 711 affichages · Partager Bonjour, Je vais m'informer au centre de santé de Niamokoro en commune 6 du district de Bamako, s'ils peuvent vous recevoir et si vous être interessé à travailler cet centre. Je ne suis pas de la santé, je suis un simple aminateur dans une ONG locale où je suis chargé du suivi des AGR des enfants et adolescents en situation difficile. Si cet centre vous interesse je pense que vous serez la bienvenue.Je vous signale de passage que je suis du quartier, voilà pourquoi je l'ai proposé.
KONE | | | À: Aboukone · 13 novembre 2008 à 18:58 Re: Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 3 de 6 · 2 698 affichages · Partager merci Aboukone de ta réponse..... Je suis bien sur très intéressée par ta proposition de t'informer au centre....Je serai très heureuse de pouvoir prendre contact avec une personne du centre pour discuter des éventuelles modalités d'accueil s'il y a possibilité. Je fait ce stage pour mes études donc c'est un stage conventionné et non rémunéré. Je serai très contente de pouvoir venir donner mon aide à ce centre de santé et de pouvoir avoir un autre regard sur mon futur métier.... En espérant des nouvelles positives.... | | | À: Aboukone · 14 novembre 2008 à 17:29 Re: Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 4 de 6 · 2 671 affichages · Partager Bonjour, Je vais m'informer au centre de santé de Niamakoro en commune 6 du district de Bamako, s'ils peuvent vous recevoir et si vous être intéressé à travailler dans ce centre. Je ne suis pas de la santé, je suis un simple animateur dans une ONG locale où je suis chargé du suivi des AGR des enfants et adolescents en situation difficile. Si ce centre vous intéresse je pense que vous serez la bienvenue.Je vous signale de passage que je suis du quartier, voilà pourquoi je l'ai proposé. | | | À: Stellab · 17 novembre 2008 à 9:54 Re: Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 5 de 6 · 2 608 affichages · Partager Bonjour, Votre réponse m'a donné du courage. J'ai pu rencontrer un responsable dont voici l'adresse mail: ykonare@yahoo.fr . Je pense qu'il vous donnera satisfaction, et vice versa.
KONE | | | À: Stellab · 3 février 2009 à 12:19 Re: Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 6 de 6 · 2 434 affichages · Partager bonjour je suis malienne residant en france est ce que vous interressais un petit village car je viens d'un petit village dans la region de mopti je cherche des personnes qui pourraient m'aider pour le dispensaire de mon village je peux vous aider sivous voulez aller dans les villages a bientot | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |