| Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Stellab · 12 novembre 2008 à 21:06 6 messages · 3 participants · 2 736 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 21:06 Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 1 de 6 · 2 736 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis étudiante infirmière en 2ème année et pour mon stage optionnel qui se déroule au mois de septembre 2009 je recherche un dispensaire ou autres structures médicales (hôpital, centre de santé) qui pourrai m'accueillir pendant 1 mois. Je recherche principalement mon stage à Bamako car je bénéficie d'un logement sur place. Je suis également ouverte à toutes propositions de la part des associations qui développent un projet humanitaire à Bamako. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement | | | À: Stellab · 13 novembre 2008 à 14:18 Re: Cherche stage d'infirmier à Bamako (Mali) Message 2 de 6 · 2 711 affichages · Partager Bonjour, Je vais m'informer au centre de santé de Niamokoro en commune 6 du district de Bamako, s'ils peuvent vous recevoir et si vous être interessé à travailler cet centre. Je ne suis pas de la santé, je suis un simple aminateur dans une ONG locale où je suis chargé du suivi des AGR des enfants et adolescents en situation difficile. Si cet centre vous interesse je pense que vous serez la bienvenue.Je vous signale de passage que je suis du quartier, voilà pourquoi je l'ai proposé.