hello lilolilo :-)
un stage de deux mois en
argentine c'est dur, non seulement ils recherchent les trois quarts du temps des gens qui parlent parfaitement, mais en plus il faut rester plus de 4 ou 5 mois sinon ça intéresse pas les entreprises ou les ONG.
Alors que ce qu'on veut c'est apprendre!!!!
j'ai un pote et une copine qui ont fait un stage de 8 semaines dans cette boite, mon stage en
argentine, dur de ne pas tomber dessus quand on fait ces propres recherches... je sais, lol mais ça s'est super bien passé à ce qu'il parait, ça paye pas de mine, ils étaient dans un appart amenagé en start-up, c'est une boite française qui s'est lancée y a pas longtemps, mais ils ont eu du travail sympa a faire, et bien encadré, pas en freelance...
Je sais pas s'ils le font toujours mais les stages de un mois à deux mois et demi c'était possible avec eux, quand t'as plus de 18 ans bien sur...