Coucou,
c'est trop cool tu vas à Maradi, c'est la que je fais mon stage de fin d'études je suis revenue en Octobre aprés 5 mois la bas, ça était une expérience extraordinaire j'ai rencontré des gens super mais bon Maradi c'est pas Niamey bien que ce soit la 2ème ville économique du pays. C'est la ville des hadj c'est assez religieux moi j'y étais pendant le ramadam mais t'inquiète rien d'intégriste surtout que les nasahara on les aime bien. Sinon à Maradi c'est calme c'est pas du tout tendu c'est dans le Nord que ça craint encore mais bon faut pas écouter le MAE ou ce qu'on dit en
France le
Niger c'est peace vraiment !!
tu vas faire quoi en stage ?
Si tu veux savoir des truc sur Maradi ou le
Niger n'hésite pas à me demander.
moi j'essaye de trouver du taff la bas en fait je veux trop y repartir c'est trop bien la bas !!!
mon mail perso: dadoustyl@hotmail.com