merci de votre message
je viens tout juste de rafraîchir notre site, et je vous conseille de retourner y faire un petit tour...
votre personnalité me dicte toute considération à l'égard de la candidature de bénévolat que vous pourriez confirmer !
lorsque vous aurez mûrement pris vptre décision envoyez moi vos dates précises, et cela après avoir réservé votre vol, et satisfait aux obligations sanitaires requises !
*
le fait est que vous pourrez ici voir et analyser nos besoins, en un contexte particulier car, depuis un peu plus de 30 ans....on va dire depuis 1973, le climat est très évolutif et a amorcé une évolution inquiétante sur la planète et bien sur encore plus grave chez nous car, de quelques gouttes d'eau, il ne nous reste que des fonds boueux....plus on tire de l'eau des points trouvés, plus on a de chance d'avoir une continuelle résurgence....un puits ou une source négligés sont des points d'eau condamnés à l'avance.
Il vous sera possible de rencontrer les gens du ministère ici à AGADEZ, et de mener à bien vos recherches, et votre thèse, ou votre rapport de stage !
toutes les questions qui peuvent se poser sur ce sujet trouveront des réponses fiables, et d'actualité !
zones semi-arides, rareté des nappes en surfaces de profondeurs proches
nappes salées
nappes poluées par les industries minières, charbon, uranium, etc...
polution par les écoulements d'évacuations ménagères, ou d'élevages volaillers,
etc..etc...je n'aurai pas l'impudence de me lancer dans un cours pour un sujet où je suis bien inculte !
envoyez moi :
un c.v.
une lettre de motivation
une photo couleur
vos dates
veillez à souscrir mondial assistance pour un rapatriement en cas d'urgence,
(gratuit, au dos de votre carte bancaire)
je vous oblige, bien que ce ne soit pas obligatoire, a être vaccinée contre la méningite, sans quoi je devrai refuser votre candidature
*
vous savez que vous devez adhérer au prix de 30 euros pour l'annéé,
vos frais de séjour sont de 60 euros par semaine en hébergement com!plet.
par sécurité, je vous fais accueillir à l'aréoport, et convoyer jusqu'à nous....1000kms quand même...!
bon, regardez ce que vous souhaitez faire exactement !
je vous fais toutes mes amitiés !
bien à vous
JOSETTE PRUDHOMME
httpassociationdeve.fr