| Recherche stage en Afrique francophone ayant pour but de promouvoir l'égalité des sexes Fanny7 · 21 janvier 2007 à 23:59 2 messages · 2 participants · 947 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 23:59 Recherche stage en Afrique francophone ayant pour but de promouvoir l'égalité des sexes Message 1 de 2 · 947 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement dans un master professionnel qui se nomme "anthropologie et métiers du développement durable", je recherche un stage en afrique francophone pour la période de juillet à décembre 2007, voire plus. Ma formation m'a permis d'acquérir des compétences dans la conception de projet, particulièrement en terme de diagnostic et de suivi-évaluation, mais aussi plus généralement dans tout ce qui concerne les enquêtes à réaliser auprès des populations afin de mieux répondre à leurs besoins spécifiques. Je suis particulièrement intéressée par les questions de genre, et toute association ayant pour but de promouvoir l'égalité des sexes. Si je peux proposer mes services à des associations que vous connaissez, n'hésitez pas à me transmettre leurs coordonnées. Merci d'avance, bon courage à tous ceux qui ont le sentiment que ce sont les grandes ambitions qui font les petites avancées! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanny7 · 28 janvier 2007 à 0:27 Re: Recherche stage en Afrique francophone ayant pour but de promouvoir l'égalité des sexes Message 2 de 2 · 917 affichages · Partager salut
moi c serge jai participer une activité humanitaire ds une association humanitaire a louèst dafrique ou on a eu a faire la senssibilissation sur le SIDA ET SUR LE SEX cétais vraiment interessant si tu veux bien va visité le site 3w.interjd.t2u.com ou jai un msn dan_luk_8ahotmail.com
serge meri | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |