Salut, voyager c'est bien mais s'arreter et observer c'est bien aussi. Apres avoir voyage dans plusieurs coins de
Chine je suis rentre en
France avec l'envie de revenir pour une duree plus longue en
Chine. Jai recherche un stage, pour ceux que ca interresse je me suis adresse a fdicc.net pour le trouver, et je me suis repointe en
Chine. C'est drole ma vision a completement change. Peut etre aussi parce que j'ai pris le temps d'apprendre les rudiments, mais alors humblment des rudiments, de chinois. En fait, en s'acrochant on progresse, naturellement, et les chinois sont plutot heureux quand on peur leur dire quelques mots en Chinois, meme si l'ensemble du temps ils ne comprennent rien de ce que j essaie de dire, mais au moins ils sourient et sont contents, donc moi aussi :) La
Chine je trouve que c est un beua pays, certes tres different de ce que j imagianit la premiere fois, tres different d une province a l'autre, et j'encourage qui le veut a en aprofondir les recoins, et ca ne manque pas.