Bonjour,
Je cherche un stage en domaine d'environnement au
Canada (épuration des eaux, laboratoire d'analyse environnementales, bureau d'étude...) pour deux ou trois mois à partir de Juillet 2013.
Je cherche sans arrêt mais toujours sans résultat, si quelqu'un peut m'aider à ma recherche ou me présenter un aide je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance.