Bonjour a tous !
Je voudrais bientot faire un stage au
Canada pendant 6 semaines puis en profiter pr partir les 5 mois suivants sur les routes du
Quebec et des Rocheuses. Le probleme c'est que je comptais sur le visa PVT pour simplifier tout ça mais ils sont partis bien trop vite cette année donc je m'oriente maintenant vers le visa Stage...
Savez vous si c'est compliqué d'obtenir un visa stage au debut de son séjour puis un visa tourisme pour la suite ?? Je stresse un peu de ce changement de programme...