Bonjour,
J'ai effectué un stage de 3 mois en entreprise, en
Inde, avec cet organisme en 2009. Je n'étais pas à
Madurai, mais à Tirunelveli, un peu plus au Sud.
Concernant le stage en lui-même, je n'étais vraiment pas débordée de travail, il y avait même des jours où je n'avais rien à faire, ce que j'ai trouvé un peu dommage. Mais cela dépend plus de l'entreprise que de l'organisme Projects Abroad je pense.
Mais sinon, de manière générale, c'était une très bonne expérience, et je ne regrette absolument pas d'être partie!
J'étais logée dans un foyer avec une quarantaine d'autres indiennes. La plupart des volontaires que j'ai rencontré là-bas étaient logés soit en famille d'accueil, soit directement dans leur structure (surtout ceux qui faisaient des missions dans des orphelinats). Normalement, on travaille de lundi au vendredi, donc tu peux profiter des week-ends pour rencontrer d'autres volontaires et/ou faire du tourisme (il y a pas mal de choses à voir en
Inde du Sud!).
Si tu as d'autres questions, sur l'organisme ou sur la vie en général en
Inde, n'hésite pas!