Bonjour,
Actuellement élève en première année d'école de commerce, je suis à la recherche d'un stage en ONG de 3 à 4 mois entre Mai et Septembre 2010. Dans l'idéal je souhaiterais réaliser ce stage dans un pays du Moyen-orient où l'anglais est largement pratiqué (Syrie,
Jordanie, Territoires palestiniens...).
En effet, si je dois parfaire mon anglais au cours de ce stage, je voudrais également et surtout avoir une première expérience humanitaire dans cette région du monde, ou je souhaiterais à terme travailler dans le management d'ONG.
Si vous pouviez m'aider dans cette recherche, en m'indiquant certaines organisations qui recherchent des stagiaires, ou si vous pouvez me faire part de votre expérience, vous me rendriez un grand service;
Merci d'avance,
Manon.