AniaDeBone · 23 octobre 2009 à 15:25 8 messages · 4 participants · 2 087 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 15:25 Recherche de stage aux États-Unis Message 1 de 8 · 2 087 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en BTS Commerce International et dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage à l'étranger. J'aimerai beaucoup partir aux Etats-Unis, seulement trouver un stage de deux mois n'est pas chose aisée. De ce fait je souhaiterai savoir si des personnes ont des contacts ou des pistes à me suggérer ? Merci d'avance !!
Bonne journéé. | | | coucou a tu trouver des piste depui je sui en 1 année de bts on pouré cherché ensemble si tu veu sa pouré nou motiver merci | | | coucou, si vous avez du mal à trouver par vous même votre stage aux Etats Unis, ma soeur est passé par Adout International. Elle est partie à chicago l'année dernière. Comme tout s'est bien passé j'ai fait appel à eux car je souhaite faire une pause dans ma carrière pour 18 mois. J'attends des offres de stage. Bon courage pour vos recherches. | | | (Ce message a été supprimé par le membre arielh le 3 octobre 2010 à 21:25.)
| | | Et c'est quoi l'arnaque cette fois-ci? | | | À: Nikky · 3 octobre 2010 à 20:41 Re: Recherche de stage aux États-Unis Message 6 de 8 · 1 723 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre arielh le 3 octobre 2010 à 21:24.)
| | | (Ce message a été supprimé par le membre arielh le 3 octobre 2010 à 21:25.)
| | | Non merci, je ne fais pas affaire avec les arnaqueurs et du boulot, j'en ai | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |