| Cherche stage à l'étranger du 9 mai au 2 juillet 2011 Dolou · 9 décembre 2010 à 23:30 2 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 9 décembre 2010 à 23:30 Cherche stage à l'étranger du 9 mai au 2 juillet 2011 Message 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjours à tous et à toutes.
Actuellement en 1er année de BTS commerce international, je suis à la recherche d'un stage a l'étranger de 2 mois du 9 Mai au 2 juillet 2011 pour de la prospection (recherche de clients).Toutes propositions ou informations et la bienvenue. Je suis DÉSESPÉRÉ, mes recherches ne donnent rien et beaucoup d'entreprise recherchent des étudiant bac+ 4 -5. Les pays ciblés sont: le Canada, l'Espagne, la Belgique et d'autres biensure... Le plus important est de trouver mon stage au plus vite. Si d'autres étudiants peuvent m'éclairer ou me donner un coup de pousse, ce n'est pas de refus.
Et pour les chefs d'entreprise susceptibles de lire mon message: Étudiant dynamique, sérieux et polyvalent, je donnerais le meilleur pour votre entreprise 
MERCI. | | | À: Dolou · 11 décembre 2010 à 12:26 Re: Cherche stage à l'étranger du 9 mai au 2 juillet 2011 Message 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Bonjour,
Je reçois des stagiaires de commerce international pour developper mes activités mais je suis au Pérou. Si tu veux en savoir plus. ecris moi avec CV photo etc.
Cordialement Delphine.s.houselima@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |