Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Doubremelle · 30 octobre 2007 à 21:22 10 messages · 5 participants · 7 420 affichages | | | | 30 octobre 2007 à 21:22 Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 1 de 10 · 7 378 affichages · Partager Bonjour Prof de tourisme j'encourage les étudiants a partir faire des stages a l"étranger. Je recherche des stages en agence de voyages TO sur le Quebec. Si vous etes professionnels de tourisme vous pouvez me recontacter. merci et a bientot A.D | | | À: Doubremelle · 2 novembre 2007 à 15:05 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 2 de 10 · 7 307 affichages · Partager bonjour !!!
je ne suis pas professionnelle mais je suis en BTS Ventes et Productions Touristiques 2ème année. J'ai un stage de 3 semaines à effectuer du 28 janvier au 16 février 2008 et ça m'intéresserait beaucoup de travailler dans une agence de voyages ou une entreprise touristique dans la vente ou la production au Canada. Surtout que je souhaiterai m'y installer plus tard !!!
Peux tu me donner plus de renseignements stp??? De quel coté du Canada il y a des possibilités??? Quelles sont les conditions requises??? etc...
Merci d'avance !!!
Edit : dsl je viens de comprendre ton message !!! si tu as eu des réponses sur d'autres sites est ce que tu peux m'envoyer quelques adresses stp ??? merci beaucoup | | | À: Tresor06 · 2 novembre 2007 à 21:06 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 3 de 10 · 7 281 affichages · Partager bonjour,
j'ai effectué un stage en février dernier au québec (mon dernier stage de VPT). Maintenant diplomé, j'y retourne en debut d'année prochaine en tant que salarié (pour 3 mois). Le nom de l'entreprise est "Randonneige Québec" (c'est un loueur de motoneige qui a la licence d'agence de voyage). www.randonneige.com .. Mon responsable serait peut etre interessé pour accueillir un nouveau stagiaire....c'est a voir.
Tresor06, si tu veux des infos pour faire un stage, je peux t'en donné, je suis passé par la! mon email: tmasdier@aol.com
A plus tard! | | | À: Tresor06 · 2 novembre 2007 à 21:06 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 4 de 10 · 7 278 affichages · Partager Bonsoir Dès que j'ai des nouvelles je reviens vers toi... Mais pas de professionnels qui se manifestent... peut être y aura til des non prof qui en parleront a d'autres et puis qui sait.... un jour j'aurai des réponses... Bon courage A.D | | | À: Doubremelle · 4 novembre 2007 à 10:59 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 5 de 10 · 7 247 affichages · Partager merci pour vos réponses !!! je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles de mon coté !!!
bon courage aussi !!! | | | À: Doubremelle · 4 novembre 2007 à 20:20 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 6 de 10 · 7 244 affichages · Partager Bonjour
Je serais intéressée aussi, mais pour du travail, pas pour un stage. Ayant fait BTS VPT suivis de 3 ans d'IUP Tourisme j'ai fait en tout 8 stages donc maintenant il est temps de commencer à cotiser!! 
Préférence pour agence réceptive organisant treks, randos, circuits découvertes...
Bonne soiée à vous tous!
Bonsoir Dès que j'ai des nouvelles je reviens vers toi... Mais pas de professionnels qui se manifestent... peut être y aura til des non prof qui en parleront a d'autres et puis qui sait.... un jour j'aurai des réponses... Bon courage A.D | | | À: Doubremelle · 5 septembre 2008 à 13:46 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 7 de 10 · 6 628 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir votre annonce, je suis étudiante en tourisme et cherche un stage à montréal ou québec est se que vuos avez eu des reponse depuis ??
merci
Mon stage est de 2 fervier au 5 mai | | | À: Tibom · 5 septembre 2008 à 13:49 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 8 de 10 · 6 628 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir ton annonce, je suis étudiante en tourime et aimerais éfectuer un stage au québec ou montréal, mai scomme je ne toruve pourrais tu m'aider ??? merci
PS: ma date de stage est du 2 fev au 5 mai | | | À: Tresor06 · 5 septembre 2008 à 13:49 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 9 de 10 · 6 631 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir ton annonce, je suis étudiante en tourime et aimerais éfectuer un stage au québec ou montréal, mai scomme je ne toruve pourrais tu m'aider ??? merci
PS: ma date de stage est du 2 fev au 5 mai | | | À: Julie01 · 5 septembre 2008 à 13:50 Re: Recherche stage pour étudiants en tourisme au Québec Message 10 de 10 · 6 635 affichages · Partager Bonjour est se que tu as trouvé du travail au canada ds le tourisme car, Bonjour, je viens de voir ton annonce, je suis étudiante en tourime et aimerais éfectuer un stage au québec ou montréal, mai scomme je ne toruve pourrais tu m'aider ??? merci
PS: ma date de stage est du 2 fev au 5 mai | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |