Bonjour à tous
je recherche des personnes ayant déjà effectué un stage de FLE en
Equateur (car je désire en faire un aussi) pouvez vous me racontez votre expérience?
- si vous aviez deja ou pas effectué de l'enseignement, ou si c'etait la premiere fois etais ce difficile?
avez vous été rémunérer si oui combien??
logé?
votre stage était avec lalliance fransaise ou dans une univ???
Je suis en L3 espagnol/fle cette année et je compte demander un stage au CIEP fin octobre.
J'aimerais par la suite m'installer definitivement la bas...
toute reponse est la bienvenu.