|  |  |
 | | | | | Stage humanitaire pour élève infirmière en Afrique noire AylaAfrica · 2 août 2006 à 18:07 18 messages · 8 participants · 5 320 affichages | | | | 2 août 2006 à 18:07 Stage humanitaire pour élève infirmière en Afrique noire Message 1 de 18 · 5 283 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis élève infirmière de fin de 1ère année dans l'ile de France et pour ma 2ème année j'ai un stage optionnel à effectuer. Voulant faire de l'humanitaire en Afrique et monter un projet là bas plus tard j'ai décider de faire ce stage en Afrique, pour cela j'ai besoin de trouver une association qui serait prête à me faire partir. Je n'ai pour l'instant pas encore de date mais je reste ouverte à toutes propositions pour un stage d'1 mois en Afrique noir et francophone.