|  |  |
 | | | | | Recherche de stage humanitaire en Amérique Latine Neox80 · 26 novembre 2009 à 22:41 6 messages · 4 participants · 2 778 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 22:41 Recherche de stage humanitaire en Amérique Latine Message 1 de 6 · 2 773 affichages · Partager Bonjour je m'appelle julien j'ai 22 ans, je suis en master pro d'histoire, et pour cette année j'aimerais faire un stage dans une ONG francaise en amerique du sud, ma motivation ne fait aucun doute cependant, je ne trouve pas grand chose a vrai dire. Je rame pour etre plus precis!! Mon stage commencerais fin janvier et durerais 6 mois. Je n'ai pas de recherche particulière, mais je suis très interessée pas l'amerique latine. Alors si quelqu'un aurait des liens, des sites qu'ils n'hesitent pas ^^ euh par contre faut eviter project abroad hein, payer 7000 euros pour un stage de 6 mois (deja payer pour un stage  ) ca ne m'interesse pas des masse. Merci d'avance^^ | | | À: Neox80 · 9 décembre 2009 à 1:14 Re: Recherche de stage humanitaire en Amérique Latine Message 2 de 6 · 2 697 affichages · Partager Bonjour Je ne sais si tu as trouvee une ong mais Enfant du Rio, assoc francaise situee a Paris a un projet avec son assoc jumelles au Perou. peut-etre que sa pourrais t'interesser. En tout cas c'est une assoc sure et bien organisee, et qui n'extorque pas les gens. Au niveau du temps sa fait peut-etre un peu juste pour bien organiser les choses.
le site www.enfantsdurio.org/
Bonne continuation | | | À: Neox80 · 11 décembre 2009 à 20:21 Re: Recherche de stage humanitaire en Amérique Latine Message 3 de 6 · 2 671 affichages · Partager Salut Julien,