Bonjour à tous!
Je suis étudiante à
Toulouse et ma prochaine année prévoit une mobilité professionnelle à l'étranger. Je suis donc à la recherche d'un stage (en pratique un volontariat de huit mois, ou deux de quatre mois minimum) dans une association ou une ONG d'
Amérique du Sud (avec des préférences pour le
Pérou, le
Chili, l'
Argentine et le
Venezuela où j'ai des contacts sur place).
Je n'ai pas d'expérience particulière, ni du voyage ni de la pratique associative à l'étranger. Néanmoins je suis une grande curieuse, j'ai tout mon temps à offrir pour un an, et je parle espagnol (pas parfaitement mais un mois d'acclimatation locale saurait y remédier!).
Pietre investigatrice d'internet, mes recherches n'aboutissent pas et je commence à stresser, la date butoir de la signature de convention de stage étant début juillet pour un départ prévu fin aout!
J'ai parcouru ce forum et j'y ai lu vos expériences passionantes avec envie. Si vous pouviez me donner des contacts vous me sauveriez (seria de buena onda)!! Je vous laisse mon adresse :
grainderiz82@hotmail.fr
.
Merci d'avance. Bonne journée!
Ju