|  |  |
 | | | | | Recherche stage humanitaire de quatre ou cinq mois à partir de fin janvier 2009 Eudesbastid · 20 octobre 2008 à 18:47 9 messages · 6 participants · 1 216 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 18:47 Recherche stage humanitaire de quatre ou cinq mois à partir de fin janvier 2009 Message 1 de 9 · 1 216 affichages · Partager Bonjour, Je me présente j'ai 24 ans, je suis étudiant à paris. Je suis actuellement en Master 1 de gestion de l'humanitaire. Pour mon année universitaire, il m'est demandé d'effectuer un stage de minimum 4 mois a partir de fin Janvier 2009. J'aimerai effectuer ce stage à l'étranger. J'ai déjà une expérience (aussi petite soit elle) de 2 mois au Salvador avec le SPF. Je n'ai pas d'exigences particulières sur la zone géographique (même si j'aurai une préférence pour l'Afrique...) Concernant le contenu du stage, je recherche plutôt au niveau de la logistique de projet mais là encore je reste ouvert à tout. Voilà, si des gens sont intéressés par mon profil ou qui connaissent des associations qui pourraient l'être, qu'ils n'hésitent pas !!
En attendant je vous souhaite une très bonne journée.
Eudes | | | À: Eudesbastid · 21 octobre 2008 à 22:47 Re: Recherche stage humanitaire de quatre ou cinq mois à partir de fin janvier 2009 Message 2 de 9 · 1 175 affichages · Partager Bonjour, Pour nous présenter un peu plus, nous sommes une association de développement local basée dans la banlieue dakaroise et nos domaines d'activités sont l'éducation, la santé, le social, l'environnement (www.waranka.org ).