|  |  |
 | | | | Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Moon16 · 24 juin 2005 à 8:14 · Une photo 65 messages · 53 participants · 23 921 affichages | | | | À: Moon16 · 14 janvier 2008 à 14:02 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 917 affichages · Partager Bonjour,
Je dois effectuer mon stage de validation de licence à l'etranger et je suis de plus en plus interessée pour le faire à lîle Maurice. C'est pourquoi j'aimerai vraiment savoir comment as tu fait pour trouver ton stage, qu'est ce qui t'a motivé pour partir à l'île Maurice (car en général les stages s'effectuent en Europe mais je trouve que c'est une très bonne idée de s'eloigner surtt si c'est pour découvrir ce genre de destination!).
Je sais que la plupart des Mauriciens parlent français et créole, mais existe t-il une partie anglophone?
Dans quoi travaillais tu exactement? Comment s'est passé ton apprentissage, ton integration, ta vie de tous les jours etc...Comment as tu fait pour trouver? Etais tu remunere?Si ce n'etait pas le cas combien me conseilles tu de prendre avant de partir?
Merci d'avance!
Marie
maria_h37@hotmail.com | | | À: Moon16 · 18 janvier 2008 à 15:16 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 906 affichages · Partager Salut Moon.
Je veux effectuer un stage de 6 mois à l'ile maurice. Je voudrais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements sur les entreprises locales. Merci d'avance
Majana | | | À: Moon16 · 29 janvier 2008 à 20:53 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 892 affichages · Partager Bonjour à toi Moon16, je suis en 1ère année de BTS Ventes et Productions Touristiques et j'ai un stage de 3 semaines à exécuter en novembre prochain, notre lycée est "normalement" en partenariat avec l'île Maurice mais cette année ils ne font rien pour nous aider à trouver des stages... Je suis donc à la recherche d'un stage dans un tour opérateur la bas, avis à toute personne qui aurait des conseils ! | | | À: Moon16 · 2 février 2008 à 12:52 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 887 affichages · Partager Salut,
Je m'appelle nelly et je suis en 4e année en école de co et je suis originaire de L'ile Maurice et je voudrais aller faire mon stage pendant 3 mois la bas. Peux tu me donner des tuyaux surtout pour les entreprises STP?
Merci
Nelly | | | À: Moon16 · 2 mars 2008 à 14:55 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonjour Moon,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 5mois également à l'ile maurice, mais j'ai beau envoyé cv et lettres de motivation, pas de réponses! Pouvez vous m'indiquer quelques entreprises qui seraient prêtent à prendre une gentille stagiaire dès avril 2008? :p
J'attends votre réponse avec impatience! merci d'avance! | | | À: Moon16 · 16 mars 2008 à 12:59 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 1 846 affichages · Partager slt je suis etudiante en commerce international et je cherche un stage à maurice!! jai deja fait plusieurs demande sans succés! je voudrais savoir si tu pouvais m'aider, ou si tu aurais des nom d'entreprises! je laisse mon adress mail si tu pouvais me contacter sa serai cool
l.seranot@gmail.com
merci! | | | À: Moon16 · 22 mars 2008 à 13:11 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 1 838 affichages · Partager salu moon!! voilà je suis à la recherche dun stage à lile maurice et jai vrémen besoin d'aide!!si tu peu maider?? je suis étudiante à lile de la réunion en licence gestion des entreprise!!un sthge de 3 mois à maurice serai bénéfik pour connaitre autre chose !!un stage en ressources humaines ou otre!! jatenn une réponse de toi!! voilà mon adress : sadekalyzen@hotmail.com merci de me répondre très vite, mon stage devant débuté dans 2 semaines!! SOPHIE | | | À: Moon16 · 13 septembre 2008 à 22:16 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 1 769 affichages · Partager Coucou!!! Ecoute je dois aussi effectuer un stage en entreprise pour mon DUT GEA international, l'ile maurice me tentait énormément mais je t'avoue que je ne trouve AUCUNE offre! Pourrais tu m'aider, si tu as des adresses ou meme juste un site ou je pourrais trouver des offres? Je te remerce beaucoupp!!!!
JULIE | | | À: Moon16 · 17 novembre 2008 à 11:22 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 1 709 affichages · Partager Bonjour 
Je suis en BTS commerce international à la Légion d'Honneur à Paris, et je souhaiterai obtenir plus de renseignement sur les entreprises locales. Aurais tu une adresse mail?
En te remerciant. Lucie | | | À: Emilie60 · 17 novembre 2008 à 11:29 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 1 708 affichages · Partager Bonjour 
J'aurais voulu savoir ou avez tu effectué ton stage à l'étranger dans le cadre de ton BTS commerce international. Merci :) | | | À: Jenisita · 17 novembre 2008 à 11:35 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour :) J'aurai voulu savoir ou avez tu fais ton stage à l'étranger finalement? Merci :) | | | À: Rubber · 17 novembre 2008 à 11:36 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour, j'aurai voulu savoir ou étais tu parti finalement pour ton stage à l'étranger? | | | À: Ja31000 · 17 novembre 2008 à 11:37 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour j'aurai voulu savoir si tu connaissais des entreprises de l'ile maurice quyi prennent des stagiaires? Merci | | | À: Evilping · 17 novembre 2008 à 13:17 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 1 684 affichages · Partager bonjour, connais tu des entreprises cherchant des stagiaires? | | | À: Moon16 · 26 décembre 2008 à 17:08 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 1 650 affichages · Partager Salut ! je viens de voir ton article et j'aimerai te poser quelques questions ! :) Je suis actuellement en 2eme année de DUT tech de co et j'ai un stage de 2 mois à faire dans le domaine du commerce, marketing, communication... Et j'aimerai beaucoup le faire à l'etranger. J'ai déja effectuer des stages aux Etats unis et j'aimerai changer de pays ! Peut tu me dire comment tu a trouver ton stage ? (par une agence de placement...) Comment est la vie la bas ? Et le cout de la vie ? (apart..)
Merci beaucoup !
Sabrina ! | | | À: Moon16 · 10 septembre 2009 à 9:55 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 1 544 affichages · Partager slt!!sava je m'appelle Naslati. Je suis nouvelle sur ce site. En cherchant une entreprise internationale à l'île Maurice je suis tombée sur ton msg. Stp tu pourrais m'en parler. Sa m'intéresse bq car 7 année je voudrais aller faire mon stage làbas à lîle Maurice. mERCI | | | À: Ja31000 · 28 décembre 2009 à 11:41 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 1 510 affichages · Partager salut, je recherche un stage à l'ile maurice de juillet à septembre 2010. je viens de voir ton message, tu as fait ton stage dans une grosse entreprise, c'est également ce que je recherche, aurais tu des filons stp ? merci à bientot | | | À: Transmark · 28 décembre 2009 à 11:55 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 1 508 affichages · Partager salut, je suis à la recherche d'un stage de juillet à septembre 2010 dans de grosses entreprises autres que l'hôtellerie et la restauration, en effet je viens d'une formation scientifique (électricité, mécanique etc) mais aussi logistique, métrologie, qualité. Je voulais savoir si vous recherchiez ce type de profil dans ton entreprise. merci d'avance Kévin | | | À: Moon16 · 28 janvier 2010 à 10:43 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pu voir votre message sur ce site concernant votre stage à l'ïle Maurice. Je vous contacte car tout d'abord, vous avez suscité mon intérêt de part votre message sur ce site et ensuite car bien évidemment les opportunités marketing à l'île Maurice sont nombreuses. Je dois effectuer un stage debut avril pour une durée de 6mois et j'aimerais pouvoir profiter de votre expérience là bas. Pourriez vous m'aider dans mes recherches? D'autant que vous avez parler du fait qu'il y a de nombreuses entreprises et donc de nombreuses opportunités pour effectuer un stage là bas.
J'attends votre reponse en esperant que vous serez en mesure de m'aider :)
Merciiiiiiii
A bientot
Laetitia | | | À: Moon16 · 2 mai 2010 à 18:04 Re: Stage à l'Ile Maurice: expérience géniale Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager Salut,
J'ai lu ton message et moi aussi je voudrai faire un stage en entreprise à l'ile maurice, dans le secteur des coraux ou de la biodiversité. Si tu as des contacts dans ce genre d'entreprises ou eco-entreprises je suis preneur. Merci d'avance,
Au revoir, | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |