Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année.
J'ai la possibilité de réaliser un stage dans un pays étranger pendant 5 semaines d'ici février 2015.
J'aimerai découvrir l'Asie et sa culture, c'est un continent qui m'attire beaucoup de par sa diversité.
Cependant je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver des contacts. J'ai déjà fais quelques recherches sur internet ou auprès d'associations mais je galère pas mal pour que cela aboutisse à quelque chose.
Je me tourne donc vers ce forum pour savoir si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce !
Je suis preneuse pour l'Asie mais si jamais vous avez un plan ou des infos pour d'autres pays à caractères sanitaire je suis toute ouïe :)
En espérant une réponse positive de votre part, merci !