bonjour,
Nous sommes 3 étudiantes a vouloir partir au
cambodge pour notre stage opptionnel qui se déroulera fin novembre début décembre (4 semaines).
Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre, car il s'agit là d'une autre vision du soin, et nous pensons aussi pouvoir apporter de notre coté, certaines choses aquises par notre (petite) experience.
Ainsi, notre objectif est de suivre l'équipe sur le terrain, de participer aux soins, accompagnement ou autre démarche éducative et d'évoluer dans notre démarche de soin;
Il s'agit là d'une démarche personnelle et d'une volonté à s'adapter à une population et un mode de vie plutot que d'acquérir des compétences de soins technique.
il ne s'agit pas de remplacer un membre à part entière, mais seulement d'integre une équipe, de bénéficier de son experience et d'échanger ensemble.
Peut être avez vous un stage à nous proposer, ou simplement des contacts qui seraient les bienvenus.
nous sommes trés motivées et attendons votre réponse avec impatience.
merci
les étudiantes infirmières!