Informations sur un stage d'infirmières aux Seychelles? Infirmières · 20 mars 2008 à 19:04 6 messages · 4 participants · 2 704 affichages | | | | 20 mars 2008 à 19:04 Informations sur un stage d'infirmières aux Seychelles? Message 1 de 6 · 2 704 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes infirmières désirant partir aux Seychelles à Victoria pour effectuer un stage. Nous aimerions savoir s'il y a un hôpital et des dispensaires là-bas et qui il faut contacter pour avoir une réponse ? | | | À: Enzo0511 · 21 mars 2008 à 13:24 Re: Informations sur un stage d'infirmières aux Seychelles? Message 3 de 6 · 2 684 affichages · Partager exactement... je suis pas sûre par contre que vous apprendrez beaucoup lol!!!!! quoique avec les médecins indiens lol! | | | À: Enzo0511 · 21 mars 2008 à 17:37 Re: Informations sur un stage d'infirmières aux Seychelles? Message 4 de 6 · 2 674 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse. Mais est-ce que tu saurais à qui nous devons nous adresser pour faire un stage là-bas ? S'il par exemple ils ont un mail officiel, ou autre chose ? | | | Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes infirmières désirant partir aux Seychelles à Victoria pour effectuer un stage. Nous aimerions savoir s'il y a un hôpital et des dispensaires là-bas et qui il faut contacter pour avoir une réponse ?
salut, pour koi pas un stage en Tunisie, un peut de travaille et un peut de tourisme en + c est pas loin de l Eroupe. si vous changer d avis, contacter moi je peut vs aidé @+ | | | faut regarder s'ils ont un site internet ou par google s'il y a un contact, a priori le directeur de l'hopital ou des RH | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |