Stage linguistique pour adultes aux États-Unis: quel organisme? Meccccc · 10 juillet 2011 à 16:48 2 messages · 2 participants · 1 916 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 16:48 Stage linguistique pour adultes aux États-Unis: quel organisme? Message 1 de 2 · 1 916 affichages · Partager slt j ai 25 ans et je suis dans la restauration je suis dans la vie active depuis 6 ans deja et aimerais faire une coupure de 2 mois afin de partir au etats unis en total immersion pour apprendre l anglais. j ai vu des programme tres sympa cours le matin et visites culturelles l apres midi. certains organisme restent tres onéreux !!! si l un de vous en aucun et peux me laisser des avis des conseils.... merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meccccc · 21 juillet 2011 à 11:49 Re: Stage linguistique pour adultes aux États-Unis: quel organisme? Message 2 de 2 · 1 831 affichages · Partager C'est vrai que tu as pas mal de choix....ma soeur elle a été contente avec EF Education si tu veux regarder avec cet organisme. Je crois que il y avait un programme spécial pour les plus de 25 ans. De mon coté je suis partie avec eux en groupe il y a 2 ans. Là j'économise pour partir faire le tour des USA l'année prochaine en roadtrip. Bonnes recherches | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |