Stage d'un mois et demi à Mindelo: Wi-Fi et logement Em13006 · 6 novembre 2018 à 18:04 2 messages · 2 participants · 425 affichages | | | | 6 novembre 2018 à 18:04 Stage d'un mois et demi à Mindelo: Wi-Fi et logement Message 1 de 2 · 425 affichages · Partager Bonjour Nous sommes deux étudiantes à partir début janvier jusqu’a mi février sur l’ile De Sao Vicente a Mindelo, nous cherchons un logement petit budget et surtout savoir comment se fournir internet si le logement ne l’a pas ? Merci pour vos conseils ou bons plans :) | | | À: Em13006 · 1 décembre 2018 à 10:09 Re: Stage d'un mois et demi à Mindelo: Wi-Fi et logement Message 2 de 2 · 397 affichages · Partager bonjour je connais une petite chambre d'hotes qui a 1 appartement tenu par une Capverdienne qui accueille regulièrement des etudiants caboverdiens de Praia qui viennent en stage a Mindelo. je l'ai loué il y a 3 ans, cest au centre de Mindelo. endroit tranquille et accueil et générosité incroyable. Je ne sais pas si elle pourrait vous proposer un bon budget pour une longue durée mais n'hesitez pas à lui demander Marcelina (qui parle bien le français) : Guesthouse Sonsent, Av. 5 de Julho Edificio nr 18, Mindelo, Cap-Vert +238 956 36 69
Francis | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |