bonjour je pars à
montevideo dans 15 jours pour faire moçn stage de fin d etude !
je vais travailler pour lamairie et la fac d agro de
montevideo pour particper a un programme de developpement du domaine vitivole en
uruguay.
avez vous des contacts la bas?
ou etes vous deja parti la bas?
bref si vous abez des info a me fournir sur la vie à
montevideocomment se debrouiller au niveau bancaire, vaut il mieux ouvrir un compte la bas ou y a t ildes partenariats entre banque uruguyennes/ francaises?
j 'ai trouve mon logement grace à un partenariat de mon ecole qui ma trouve mon stage
je ne serais pas paye
a combien s eleve le cout de la vie la bas par mois?
mon logement s'elevera a 130 euros par mois environ, je serais logee avec deux autres francaise car onm a deconseille de vivre ac des loacaux, car ils ont eu une etudiante l'annee derniere qui a eu des soucis, de plsu ilparait que la plupart des logements ne sont pas en tres bon etat
est il possible de travailler la bas sachant que j aurais un visa touriste?
quelles sont les bonnes adresses, les choses a faire.........??
en
uruguay les gens parlent comme en
argentine?
j'arrive par
buenos aires, et l on m a conseille de prendre un buquebus pour aller a
montevideo, combiende tps dure la traversee
j attend vous reponses avec impatience
et mengage pour les prochains a venir, de vous renseigner au mieux qd je serais sur place
merci bcp!!
valerie