 |  |  |
 | | | | Crissi · 7 avril 2009 à 22:18 7 messages · 5 participants · 3 113 affichages | | | | 7 avril 2009 à 22:18 Stage de six mois en Colombie Message 1 de 7 · 3 108 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Voila je suis école de commerce et à partir de juin, voire juillet, je devrais faire un stage de 6 mois. Je fais tout pour aller en Colombie, c'est un pays que je rêve de découvrir! Malheureusement toutes mes recherches n'aboutissent à rien. Il n'y a pas d'offres au niveau de l'ambassade, pas d'entreprises ayant répondues à mes appels... Bref j'en viens à peu à cours :/ Si vous aviez des conseils cela m'aiderait beaucoup! Merci d'avance.
Christel | | | À: Crissi · 11 avril 2009 à 16:54 Re: Stage de six mois en Colombie Message 2 de 7 · 3 040 affichages · Partager Ouvres toi aux pays voisins comme l' Equateur (Il y a pas mal d'opportunité pour Quito), Le Pérou ou encore le Vénézuela (j'avoue pour le Vénézuela ça risque d'être dur de trouver un stage parce que c'est un pays assez fermé à la France quand même je trouve, mais ce n'est que mon impression)
Même si tu passera pas 6 mois en Colombie tu auras l'ocassion de partir en vacances là bas!
Bonne continuation pour tes recherches | | | Bonjour,
Regarde au Venezuela, à l'Alliance Française de Caracas, il y a (en tout cas il y avait entre 2004 et 2007) plusieurs stagiaires qui s'occupaient de l'administration et de l'organisation des activités culturelles.
à plus | | | À: Crissi · 15 avril 2009 à 21:59 Re: Stage de six mois en Colombie Message 4 de 7 · 2 982 affichages · Partager Bruno1900 a envoyé un message, effectivement tu devrais contacter l'Alliance Française dans toutes les viles de Colombie où elle est implanté (pour avoir plus de chance)
voici le lien bogota.alianzafrancesa.org.co/
bonne recherche ! | | | À: Crissi · 17 avril 2009 à 10:33 Re: Stage de six mois en Colombie Message 5 de 7 · 2 958 affichages · Partager Peut etre que tu pourrais faire ton stage au Perou. Si tu parles anglais, si tu peux l'enseigner a des enfants et a des adultes, debutants et non debutants, il y a des possibilites a Nasca dans une ecole recemment construite par notre association. Ecris pour cela a enfantsdesandes@yahoo.com . On te repondra, c'est sur et tu rendras bien service la bas. En plus dans une region ou il y a tellement de choses a decouvrir! Salut | | | À: Cipi13 · 17 avril 2009 à 12:22 Re: Stage de six mois en Colombie Message 6 de 7 · 2 946 affichages · Partager Merci pour vos aides! C'est vrai que ça à l'air plus simple de trouver n'importe où en Amérique latine qu'en Colombie. Je me base sur ce pays pour l'expérience, la langue et aussi je connais quelques personnes y habitant ce qui rassure ma famille quant à un départ là bas pendant 6 mois. L'humanitaire m'intéresse mais mon école n'acceptera pas de me laisser avec pour pour mission d'enseigner, ils veulent que ce soit plus commercial. Je vais regarder ce qu'il en est avec les alliances françaises, malheureusement je doute que ce soit rémunéré. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |