Odilewinden · 12 juin 2011 à 0:43 3 messages · 2 participants · 2 319 affichages | | | | 12 juin 2011 à 0:43 Stage de surf en Australie, Sunshine Coast Message 1 de 3 · 2 316 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 adolescentes. Nous passerons 2semaines en Australie en mai juin 2012, une semaine dans le centre rouge et nous voudrions faire une semaine de stage de surf à NOOsa ou à Bayron bay. Nous voudrions avoir vos avis et cherchons une école de surf. Est-ce qu'en juin nous aurons des vagues car j'ai vu sur des relevés que c'était la période la moins bien. Merci pour vos conseils et avis. Odile de Nouvelle Calédonie | | | Bonjour Odile, Mon fils part aussi les 2 semaines de vacances en Australie, à Gold Coast dans une école pour perfectionner son anglais et les apres midis à l'école de surf..stage immersion en famille, seul. Apparemment il est arrivé (une seule année!) à cette période que pendant une semaine, ils ne puissent pas faire de surf...on m'a dit que la meilleure période était bien sûr décembre janvier..mais le surf est possible toute l'année. A bientôt Muriel | | | Merci pour ces informations. Malheureusement nous serons début juin en Australie. peux-tu me dire à quelle école de surf était ton fils et me dire son avis;. Nous recherchons aussi un logement à Noosa ou à Bayron Bay. Merci
Odile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |