Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué un stage de théâtre/cinéma aux
USA ? Si oui, Avez vous quelques infos à me donner svp? Par exemple : prix du stage, rapport qualité prix, est-ce intéressant ? Logement, l'environnement... Où ? Partagez votre expérience personnelle :-) je suis toute ouïe !
Un grand merci d'avance pour vos réponses! :-)
Math