Bonjour à toutes et à tous
Je pars faire un stage en
Floride pendant 1 an à partir de janvier :)
Et je me demandais comment ça se passait pour le téléphone la bas? j'imagine que je vais devoir changer de forfait et avoir un nouveau téléphone non?
Et il va falloir que j'ouvre un compte en banque...alors je me demandais comment sa se déroulait, toutes les étapes qu'il fallait faire pour ca quelle genre de papier il va falloir emmener la bas..
Si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils :)
Merci d'avance
Léa