Salut Aurianne,
Je ne veux pas te ruiner le moral.. loin de là, mais je reviens tout juste de 3 semaines au
Venezuela, c'est très court certes, mais je n'ai pas du tout aimé le comportement des venezueliens.. ils sont très décevents.. pas du tout aimables, pas souriants, pas très festifs.. rien à faire de spécial le soir, à part éventuellement à
Caracas.. et encore..
c'est le 1er pays en
Amerique du sud où j'ai ressenti celà ! rien à voir avec le
Brésil ou le
Chili !!!!
Je pense que si tu veux travailler là bas, il te faudra pas mal de courage ! et surtout ne comptes pas trop sur eux pour t'aider.. Je ne pense pas qu'ils soient tous comme celà, j'ai malgré tout un très bon ami venezuelien, mais en tous les cas, personnellement, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds !

Bonnes recherches !!
Delphine.