Farmer59 · 1 juin 2005 à 14:55 4 messages · 4 participants · 3 649 affichages | | | | 1 juin 2005 à 14:55 Stage et vie à Torreon ( Mexique) Message 1 de 4 · 3 641 affichages · Partager Bonjour, Je fais faire un stage au mexique dans la région de torreon à partir de septembre. Je voudrais avoir des informations sur la vie là-bas.
Merci | | | À: Farmer59 · 1 juillet 2005 à 18:26 Re: Stage et vie à Torreon ( Mexique) Message 2 de 4 · 3 561 affichages · Partager Bonjour farmer59,
Je compte également faire un stage au mexique l'année prochaine alors ce serait sympa si tu pouvais me donner des renseignements sur ton séjour là-bas une fois rentré. J'aimerais savoir aussi comment tu t'y es pris pour trouver le stage et quelle est l'entreprise qui t'a accepté.
Je te laisse mon mon adresse e-mail zelenebb@hotmail.com
au fait, tu es du nord?
Hélène | | | À: Farmer59 · 10 juin 2007 à 12:55 Re: Stage et vie à Torreon ( Mexique) Message 3 de 4 · 3 301 affichages · Partager Bonjour!
Je pars faire un stage à Torréon (1 an) à partir d'aout donc je pourrai déjà te filer des ptits tuyaux sur la vie la bas histoire de bien préparer ton séjour et ta valise!! C est la premiere fois que je pars en amérique latine je ne me suis pas très bien renseigné vu que j ai eu la réponse pour mon stage pas plus tard que la semaine dernière. Voilà on reste en contaxt si tu veux je te file mon adresse mail/msn martinarno@yahoo.fr
A bientot Arno | | | À: Janosh54 · 5 avril 2008 à 9:56 Re: Stage et vie à Torreon ( Mexique) Message 4 de 4 · 3 170 affichages · Partager Salut, je viens de lire ton message sur ton stage au Mexique qui date de près d'un an, je suis très intéressée par tes impressions car je vais probablement parir là-bas cet été pour un an. Je suis professeur de FLE et ce serait ma première mission à l'étranger. Comment s'est passé ton installation dans le pays? la vie dans la ville? pas trop dangereux (pour une fille seule)? il y a des activités sympas à Torreon? tout ce que tu peux me raconter est bon à prendre!! Merci, bonne continuation. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |