| Star Airlines Fleurss · 11 janvier 2007 à 22:31 33 messages · 10 participants · 8 636 affichages | | | | À: Pepito2 · 17 janvier 2007 à 14:37 Re: Star Airlines Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 4 935 affichages · Partager bonjour PEPITO (ou devrais je dire "YVETTE"?) bon soyons serieux, pour les repas de retour (la qualité) c'est nettement moins important que pour l'aller car après un séjour en all-inclusive, on est plutôt blasés *et en plus c'est des vols de nuit en général, alors même si les petits pains sont encore un peu durs et froids, ça passe car on est un peu décalés vu l'horaire. Pour moi, qui connait bien cette rotation, je dois dire que nous nous en sommes toujours bien sortis, mais en repensant à certaines galères (pas si anciennes) on l'a échappé belle et c'est pas rassurant........!
* (séjour à l'iberostar Hacienda Dominicus pour ceux qui connaissent) | | | À: Carmencita · 17 janvier 2007 à 14:39 Re: Star Airlines Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 4 933 affichages · Partager hola Carmencita, Bis, bis, je suis fan........! | | | À: Pepito2 · 17 janvier 2007 à 15:55 Re: Star Airlines Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 4 926 affichages · Partager    Alors, il n'y a que le client qui ne soit pas satisfait!!!!
Je considère, qu'entre 2005, et 2007, même tout opérator, même hôtel, même prestation, même durée de temps, je subis une augmentation de 700 euros, qui dit mieux???
transfert, de deux heures et demie, facturée pour un taxi 180 euros, alors que le salaire mensuel de ce pays est de 100 euros, et qu'en réalité un ami de là bas m'a dit qu'un local parend 100 dollars, donc pour un aller retour 160 euros suopplémentaires.
J'ai déjà payé, donc impossible de revenir en arrière, d'ailleurs le To propose des bons de voyage avec lui, mais pas de dédommagement en monnaie sonnante et trébuchante, (là c'est plutôt moi, qui trébuche).
Donc, prise pour un gogo c'est certain.... dommage, celà fera moins d'argent de poche donc, moins d'aide humanitaire pour acheter dans ce pays de quoi régaler les enfants.... | | | À: Domino38 · 17 janvier 2007 à 15:56 Re: Star Airlines Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 4 925 affichages · Partager | | | À: Domino38 · 17 janvier 2007 à 16:08 Re: Star Airlines Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager    t'as raison, les petits pains on s'en fout, du moment que le café est bon et assez chaud, pour bien se réveiller, afin de ne pas se tromper d'avion ni de destination, dans le préacheminement, pour rentrer chez soi
Les yeux bien en face des trous, c'est le plus important. | | | À: Carmencita · 17 janvier 2007 à 20:25 Re: Star Airlines Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager    t'as raison, les petits pains on s'en fout, du moment que le café est bon et assez chaud, pour bien se réveiller, afin de ne pas se tromper d'avion ni de destination, dans le préacheminement, pour rentrer chez soi
Les yeux bien en face des trous, c'est le plus important.
Oui, à 8 h du matin, les yeux en face des trous, mais seulement 3° et brouillard à lyon à l'arrivée, pas de comité d'accueil avec les pancartes, alors on a repris l'autoroute pour grenoble    , on a grelotté en attendant que la voiture chauffe, comme dans le vol aller mais pas dans la même direction...........! | | | À: Domino38 · 18 janvier 2007 à 10:52 Re: Star Airlines Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager    La prochaine fois, tu pars au mois d'Août, tu auras la même température au retour, mais une heure de décalage en plus !!! on ne peut pas tout avoir....
pour le retour, tu aurais pu prendre le même chemin, que la passagère qui a survolé l' Espagne, un petit tour dans la Sierra Névada, un petit plein d'essence en Andorre, et de carburant pour les longues soirées d'hiver,
un bon petit Malaga??? non ??? tu manques vraîment d'imagination..... | | | À: Carmencita · 18 janvier 2007 à 11:35 Re: Star Airlines Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager hic! hic!, si on se fait prendre, c'est 0, 3 alors c'est dur de garder un petit peu de sang dans toutes ces bonnes chose !!!!!!!!!!! Bon il va falloir reprendre des conversations sérieuses car on va passer pour des pionnardes qui font que parler de bouffe et d'alcool alors qu'on est justes de bonnes épicuriennes..............!!! | | | À: Domino38 · 18 janvier 2007 à 15:19 Re: Star Airlines Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager    Attend, si tu regardes dans cies aériennes, dentifrice et rasoir en cabine, tu vas voir ce que je réponds à tatra, qui dit ne jamais emporter autre chose qu'un sac à dos, pas de bagages en soute, donc, pour trois semaines tu imagines le délire du change.
je lui fait le topo de ce que j'emmène, il y en a sûrement qui vont me prendre pour une call girl !!!!!
bon, on n'est pas là pour pleurer !!! | | | À: Michelzen · 18 janvier 2007 à 17:04 Re: Star Airlines Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager bonjour Michel,
auriez vous des renseignements ou un lien sur le pédigrée de cet avion et éventuellement une photo???????     | | | À: Fleurss · 18 janvier 2007 à 17:47 · Modifié le 18 jan. 2007 à 18:05 Re: Star Airlines Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Nous avons également pris 1 fois cette compagnie à destination de la République Dominicaine. I l y a eu un petit problème au retour juste avant le décollage, mais heureusement sans grandes conséquences pour nous.
Une fois tout les passagers installés, l' avion devant se diriger vers la piste de décollage n' a pas pu bouger d' un poil. Au bout d' un moment, ils ont fait venir un véhicule pour essayer de le pousser, mais rien à faire. 1 heure après, débarquement de tous les passagers et retour dans la salle d' embarquement. Ils ont dû démonter une des roues car les freins étaient bloqués. Nous avons pu décoller après 3 heures d' attente.
C' était la première fois que nous prenions un charter de la sorte, avec des sièges si serrés que nous pouvions à peine bouger. Pour le retour, nous avons demandé à être surclassés en payant la différence au moment de l' enregistrement. On nous a répondu que la classe supérieure n' était pas en vente et que nous devions régler ça avec le personnel de bord; nous leur avons donc demandé la permission de nous déplacer et ils ont refusé alors que tous les sièges étaient vides. 
doni | | | À: Domino38 · 18 janvier 2007 à 18:44 Re: Star Airlines Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager | | | À: Doni · 26 janvier 2007 à 21:10 Re: Star Airlines Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager dans un post précédent Carmencita a raconté qu'elle avait demandé aux PNC sur un vol retour de payer pour être surclassée, mais ils lui ont répondu que c'était pour l'equipage, pour se reposer............!!! Nous pour notre premier vol sur la RD nous avions également demandé, mais ils nous ont répondu que notre TO n'avait pas de sièges sur ce vol et de ce fait ne pouvaient nous surclasser même avec paiement ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 033 visiteurs en ligne depuis une heure! |