Salut Nathalie je suppose.
ca tombe bien je reviens du sirenis, j'y étais une semaine du 29Nov au 6 décembre.
c'est tres bien. Il y a des activités assez sympa.
1 conseil ! Tout négocier et acheter tout au black, même les excursions ! les guides te proposent officiellement des sorties a 100 $, alors que si tu leur demande de te le faire au black, ils te le font a 40$, y a pas photos. Pareil pour le change de tes travellers... passe par les guides.
Attention au moustiques, protegent toi bcp le soir. Il sont petits mais voraces. j'ai eu 30 piqures en une soirée, et un ami 52 !
le service est irréprochable
A faire, c'est la visite de laguna lemon et la petite croisiere sur un catamaran avec comme repas une langouste.
par tout ou tu ira tu auras les boissons a volonté,.... attention a leur vitamine qui est en faite du Rhu avec peu de cocacola.... ca casse ! Sinon tu as le mamaruajna, ca c'est terrible et c'est un dopant sexuel... a essayer Ah Ah ah
Si tu veux qlq autres photo dis le moi...
Attention également: a prévoir.. un adaptateur pour les prises éléctrique US, de la bombe anti moustique..
Sinon, profites bien du soleil de la plage. Pensent a faire du catamaran un peu de plongée.
Juste un conseil.... attache ta ceinture dans le bus.... tu comprenderas sur place.....
mon mail direct
paulhewson@wanadoo.fr