Nicolask75 · 8 août 2008 à 9:05 6 messages · 4 participants · 1 653 affichages | | | | Bonjour,
Tout est dans l'objet! Existe-il une station essence entre Moramanga et Tamatave ? (brickaville par exemple..)
merci!
Nicolas. | | | l'avantage de madagascar meme si tu ne trouve pas de stations service clasiques tu trouve dans les epiceries des reserve d'essence en fut de 200 l je me deplace souvent a mada en dehors des routes classiques et je n'ai jamais eu de probleme pour trouver du carburant | | | Station à Brickaville, sans probleme. | | | Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Nicolas | | | Bonjour,
Tout est dans l'objet! Existe-il une station essence entre Moramanga et Tamatave ? (brickaville par exemple..)
merci!
Nicolas.
Bonjour!!!!
Une station d'essence à Brickaville bien sur et comme le dit QSF tu en trouves aussi même dans les épiceries des fois!!!! 
A+ | | | Bonjour,
merci!
Nicolas.
Réponse à ma question : oui, effectivement moramanga, brickaville, tamatave...etc.. mais attention, il n'y a pas tjrs de l'essence dans les pompes et faut des fois attendre le lendemain ! Mais heureusement, on peut souvent en avoir dans des quincalleries, epiceries... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |