Station essence à San Pedro d'Atacama, route de Toconao Gdna · 18 décembre 2019 à 16:15 4 messages · 2 participants · 554 affichages | | | | 18 décembre 2019 à 16:15 Station essence à San Pedro d' Atacama, route de Toconao Message 1 de 4 · 554 affichages · Partager Bonjour,
Il y a désormais une station essence à San Pedro d' Atacama, ouverte 24/24 et 7j/7, à la sortie de San Pedro, route de Toconao.
Anne | | | À: Gdna · 18 décembre 2019 à 21:46 Re: Station essence à San Pedro d' Atacama, route de Toconao Message 2 de 4 · 545 affichages · Partager Bonjour,
Il y a désormais une station essence à San Pedro d' Atacama, ouverte 24/24 et 7j/7, à la sortie de San Pedro, route de Toconao.
Anne
Une deuxième station à essence à SPA?
Ou la même station de toujours qui reste maitenant ouverte 24h/24 et 7j/7? | | | À: Thierry6789 · 19 décembre 2019 à 11:38 Re: Station essence à San Pedro d' Atacama, route de Toconao Message 3 de 4 · 530 affichages · Partager Bonjour Thierry, Mon info manquait sans doute de précisions. C'est une VRAIE station essence (COPEC je crois) avec des services, des pompistes et tout. Nous sommes passés par hasard devant l'ancienne où il y avait un grand panneau en bois barrant l'entrée. Cordialement. anne | | | À: Gdna · 19 décembre 2019 à 14:18 Re: Station essence à San Pedro d' Atacama, route de Toconao Message 4 de 4 · 526 affichages · Partager Bonjour Thierry, Mon info manquait sans doute de précisions. C'est une VRAIE station essence (COPEC je crois) avec des services, des pompistes et tout. Nous sommes passés par hasard devant l'ancienne où il y avait un grand panneau en bois barrant l'entrée. Cordialement. anne
Donc il n'y en a toujours qu'une seule, l'ancienne ayant donc apparement déménagé tout en s'aggrandissant?
L'ancienne était aussi une COPEC.
A+. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |