Station pour skier au Chili??? Caramel65 · 30 septembre 2003 à 23:55 3 messages · 3 participants · 3 217 affichages | | | | 30 septembre 2003 à 23:55 Station pour skier au Chili??? Message 1 de 3 · 3 216 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis moniteur de ski et j'aimerais enseigner l'été prochain dans une station de ski au Chili!
Alors, faite moi part de vos expériences et j'aimerais avoir vos avis sur une station sympa on l'on peut faire du bon ski!
Merci,
Cordialement,
Laurent | | | À: Caramel65 · 28 janvier 2004 à 17:37 Re: Station pour skier au Chili??? Message 2 de 3 · 3 146 affichages · Partager tu peux aller à Portillo (entre Santiago et mendoza), un vrai trou à merde bourré de chiliens fricés arogants | | | tu peux aller à Portillo (entre Santiago et mendoza), un vrai trou à merde bourré de chiliens fricés arogants J'aimerais savoir pourquoi le vrai trou de merde car moi je projette un voyage pour l'été et je suis seule. Alors aide moi | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |