Conseil pour station de montagne en Autriche début mai 2012 Jeansellier · 28 novembre 2011 à 13:04 3 messages · 2 participants · 1 464 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 13:04 Conseil pour station de montagne en Autriche début mai 2012 Message 1 de 3 · 1 464 affichages · Partager Bonjour à tous,
J' envisage un séjour au Tyrol et au Voralberg en mai prochain avec balades à pied.
Insbruck sera au programme mais j aimerais bien sejouner egalement dans une station similaire au styledes notres avec chalets typiques ex.Morzine/Les Gets / le Grand Bornand/Valloire ou Zermatt/Wengen/Lauterbrunnen en Suisse.
Les stations type Avoriaz ou bétonnées comme Tignes, Les Arcs : Non merci.
D'avance un grand merci poour vos conseils.
Jean | | | À: Jeansellier · 30 novembre 2011 à 15:04 Re: Conseil pour station de montagne en Autriche début mai 2012 Message 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonjour, L'année passé je suis partie pour la première fois au ski avec mes enfants et j'ai tout organisé via La Maison de la Montagne. C'est un super site où l'on peut choisir sa destination, choisir le type de logement et tout réserver sur le net. C'était super, je n'ai eu aucun problème et c'est un site très fiable. Allez y faire un tour :)
à bientôt
Claudine | | | À: Claudine58 · 1 décembre 2011 à 7:46 Re: Conseil pour station de montagne en Autriche début mai 2012 Message 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager Merci pour cette information et bonne journée Jean | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |