Station de ski d'été en Suède? Acidburn · 19 avril 2008 à 15:06 2 messages · 2 participants · 2 917 affichages | | | | 19 avril 2008 à 15:06 Station de ski d'été en Suède? Message 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager Bonjour tout le monde Voila j'aimerais partir en suède cet été pour faire du ski et j'aimerais savoir si quelqu'un savait quelles stations était ouverte afin que je sache ou me rendre...j'ai cherché mais toujours pas trouver.merci a tous pour votre aide | | | À: Acidburn · 9 mai 2008 à 23:12 Re: Station de ski d'été en Suède? Message 2 de 2 · 2 883 affichages · Partager Je suis pas certain qu'il y ait des stations ouvertes en plein été. Le problème est qu'il n'y a pas vraiment de haute montagne en Suède (le point culminant du pays est le Kebnekaise, à 2111 m, que j'espère gravir en rando cet été)
Je sais que la station de Rikgransen (tout au nord de la Suède www.stromma.se/riksgransen ) ferme généralement autour de mi-juin. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |